2019-01-17 10:49:55

360 travaux : Le business entre pros.

La CAPEB lance « 360 Travaux », une place de marché numérique créée par des indépendants et pour les indépendants, avec des services de pros et résolument orientés métier. Une plateforme révolutionnaire dans son mode de fonctionnement, son accompagnement du client et de l’artisan, et surtout, dans ses conditions financières.

Ne répondez qu’à des demandes qualifiées

Les clients sont qualifiés en amont : les demandes publiées sur la plateforme font l’objet d’une vérification préalable auprès des clients, tant sur leur effectivité que sur la capacité de financement des demandeurs. Avec « 360Travaux », vous n’établissez pas de devis pour rien !

Ne payez que si vous êtes payé

Accessible sans aucun abonnement « 360 Travaux » est une place de marché révolutionnaire en termes de paiement : les contacts que vous prenez avec les clients sont gratuits, et vous ne reversez une commission à la plateforme qu’à la double condition :

  • que vous ayez obtenu le chantier ;
  • que les travaux vous aient effectivement été payés par le client.Tant que le client ne vous a pas payé, vous ne devez rien à « 360Travaux ».

Ne payez qu’une commission adaptée

Les commissions sont dégressives : plus le montant des travaux est important, plus le taux de la commission est faible.

Ne vous noyez plus dans l’administratif

« 360 Travaux » s’occupe des relances de vos factures et vous facilite la vie en assurant à votre place certaines tâches administrative du chantier : vérification des assurances, charte qualité, visite de chantier obligatoire, remplacement de l’entrepreneur en cas de défaillance

Concentrez-vous sur votre métier, « 360 Travaux » s’occupe du reste !

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.