Accueil / Actualités / CAPEB - MAAF : oeuvrer pour l'assurance des…
/ Je suis perdu !
19 septembre 2012

CAPEB - MAAF : oeuvrer pour l'assurance des entreprises artisanales du bâtiment

La CAPEB et MAAF Assurances, mutuelle d’assurance spécialisée notamment dans les risques professionnels, signent aujourd’hui, 19 septembre 2012, un accord de partenariat pour trois ans.
signature_maaf

Ce partenariat permettra de mettre en œuvre tout un panel d’actions pour informer les artisans, et plus particulièrement les ECO artisans, sur la nature des responsabilités prises par une entreprise artisanale et les solutions en matière d’assurance qui peuvent exister. Les représentants MAAF interviendront, à la demande de la CAPEB, sur ce sujet lors des « JEUDIS ECO ARTISANS » organisées au sein des CAPEB départementales.

De plus, MAAF Assurances élaborera et proposera des solutions et services adaptés aux entreprises artisanales, et tout particulièrement pour les chantiers de rénovation énergétique. Dans ce cadre, des kits d’accompagnement seront créés par MAAF, en collaboration avec la CAPEB, pour renforcer les connaissances des entreprises artisanales sur leurs risques professionnels et les assurances. Ces kits seront différenciés en fonction des caractéristiques et activités des différentes entreprises artisanales.

Pour en savoir plus téléchargez notre communiqué de presse