2019-03-25 02:52:19

Cautionnement des marchés publics et privés : Facilités de trésorerie avec l’offre CAPEB-CEGC

Dans le cadre des marchés publics ou privés, le client d’un artisan peut retenir jusqu’à 5% du montant de la facture en garanties des réserves liées au contrat

Savez-vous qu’un artisan du bâtiment a la possibilité de fournir à son client une caution qui lui permet de percevoir immédiatement la totalité de sa facture ?

La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions propose, en partenariat avec la CAPEB, une offre de cautions de marché spécialement dédiée aux petites entreprises de l’artisanat du bâtiment et disponible sur www.caution-artisan-du-batiment.com.

Pour que votre dossier soit étudié, vous devrez renseigner plusieurs informations en vous rendant sur le site ci-dessous :

https://www.voscautionsdemarche.com/btp/devis-cautions-de-marche/besoin

Les principaux avantages de l’offre :
- Une caution émise sans aucune formalité papier. En vous connectant sur www.caution-artisan-du-batiment.com vous pouvez demander l’ouverture d’une ligne globale de caution sans envoi de documents par courrier.
- Une gestion automatique et immédiate de vos cautions. Au fur et à mesure de vos besoins, vous pouvez demander vos cautions en quelques clics et en obtenir l’accord sans délai. Sans cette caution ces sommes sont restituables un an après le procès-verbal de réception du chantier, si les éventuelles réserves sont levées.
- Un apport en trésorerie. La caution de retenue de garantie vous permet de recevoir immédiatement l’intégralité des sommes dues. Au bout de 24 mois à compter de leur date d’émission, vos cautions sont levées automatiquement, sans démarche de votre part.