2019-07-21 00:00:00

Conseil D’Administration CNATP10

La CNATP10 compte désormais 41 adhérents, et les élus qui vous représentent se sont réunis le 1er juillet autour de leur Président, notamment sur le sujet épineux du GNR.

Lundi 1er juillet, les administrateurs de la CNATP10 se sont réunis autour de leur Président, Hervé CASAUBON, pour préparer la fin de l’exercice comptable (30 septembre 2019), définir un objectif de développement, en fonction de l’étude de marché réalisé par les services, et planifier les réunions du dernier trimestre 2019.

Le nombre d’adhérents progresse, vous étiez 23 à la création de la CNATP en 2010, vous êtes 41 au 30 juin 2019, félicitations ! Chaque adhérent bénéficie d’un RDV adhésion, avec remise de documentation sur clé USB floquée CNATP, et d’un RV fidélisation chaque année suivant l’adhésion, pour s’assurer de la bonne maitrise des services et des actualités diffusées en cours d’année. Pour la prise de RDV, vous pouvez nous contacter à cnatp10@gmail.com ou au 03.25.76.27.80. L’objectif est d’atteindre 45 adhérents fin 2019, principalement sur la cible 0 à 5 salariés. Les chiffres de l’étude de marché feront l’objet d’un prochain article pour mieux connaître la cartographie des TP/Paysages de l’Aube.

Le bilan comptable sera établi au 30 septembre 2019, puis présenté en Assemblée Générale le vendredi 06 décembre 2019, l’organisation est en cours, nous vous invitons à retenir cette date sur vos agendas.

L’actualité a principalement porté sur le projet de loi de finances qui prévoit la suppression du GNR pour les activités de BTP.

L’agenda pour la fin d’année est chargé :

- Salon de l’Habitat du 20 au 23 septembre 2019 ;Réunion professionnelle TP / Maçon chez SRV à Verrière, recyclage du béton et des enrobés ;
- Réunion professionnelle paysagiste, recyclage des déchets verts ;
- Assemblée Générale ;
- Arbre de Noël…
- Sans compter une possible mobilisation sur le GNR, à suivre ….

Les administrateurs ont enfin travaillé sur les supports de communication de la CNATP 10, une nouvelle plaquette de présentation des services étant nécessaire, compte-tenu des modifications de services et de collaborateurs. De plus, un organigramme a été conçu, pour que chaque adhérent mette un visage sur le nom de chaque administrateur. Vous le trouverez en pièce jointe.

Enfin, le Président a donné rendez-vous à ses collègues le lundi 4 novembre pour le prochain Conseil Administration, en vue notamment de la validation du bilan au 30 septembre 2019 et de la préparation de l’Assemblée Générale Annuelle du vendredi 06 décembre 2019. Vous serez d’ailleurs sollicités pour des postes d’administrateurs vacants.

La CNATP10 et l’ensemble de son Conseil d’Administration, vous souhaite un bel été, et vous donne rendez-vous en septembre.