Accueil / Actualités / Enjeux de la perfomance énergétique : la CAPEB…
/ Je suis perdu !
25 septembre 2012

Enjeux de la perfomance énergétique : la CAPEB et POUJOULAT s'associent

La CAPEB et POUJOULAT, leader du marché de l’évacuation des fumées, signent aujourd’hui, 24 septembre 2012, un accord de partenariat pour trois ans.
signature_poujoulat

La signature de ce partenariat a pour objectif de développer des actions qui permettront aux artisans du bâtiment, particulièrement les ECO Artisans de maîtriser les solutions thermiques à haute efficacité énergétique.

Accompagner les entreprises artisanales du Bâtiment vers des solutions d’évacuation de fumée performantes

Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Frédéric COIRIER, Président du Directoire de POUJOULAT, ont officialisé le 25 septembre 2012 la collaboration entre la CAPEB, via sa filiale Béranger Développement, et POUJOULAT. D’une manière générale, la marque ECO Artisan®, l’offre ECO Rénovation® ainsi que les modules de formation FEE BAT seront valorisés auprès des entreprises clientes ou référencées chez POUJOULAT.

Plusieurs actions seront menées pour sensibiliser les artisans du bâtiment, particulièrement les ECO artisans, aux meilleures solutions d’évacuation de fumée : conception d’un catalogue de solutions adaptées aux besoins des artisans du bâtiment, mise en place d’offres commerciales en cohérence avec le dispositif de collecte des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) et diffusion d’ouvrages techniques de sensibilisation au sujet.

Les artisans du bâtiment, prioritairement les ECO artisans, auront également accès à des formations adaptées à leur activité, élaborées en collaboration avec la CAPEB. Enfin, ils seront accompagnés dans leur utilisation des offres de POUJOULAT en bénéficiant de services spécifiques et d’une assistance technique dédiée et en disposant d’outils pour démontrer les bénéfices des solutions POUJOULAT à leur client final.

Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse.