Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2017-08-03 02:48:06

La CAPEB 1re organisation patronale de France

En 2017, la CAPEB a été reconnue comme représentative de toutes les entreprises du bâtiment par les pouvoirs publics : c’est grâce à vous ! Nous sommes fiers de vous représenter ! Vous êtes les piliers de l’économie locale et nous sommes plus que jamais mobilisés pour défendre vos intérêts !
Alors c'est qui l'patron

C’est maintenant officiel, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment est la 1ère organisation patronale de France en nombre d’entreprises tous secteurs d’activités confondus !Pour fêter cette victoire qui est la vôtre, nous avons imaginé une campagne de communication simple et choc, baptisée « Alors, C’est qui l’patron ? », que vous trouverez notamment sur le site internet de la CAPEB du Puy-de-Dôme, et dont vous pouvez réutiliser tous les visuels librement.

BRAVO , car ce succès, c’est à vous, chefs d’entreprises artisanales que nous le devons.

Vous qui nous avez accordé votre confiance pour vous accompagner dans votre développement, vous représenter et porter votre voix auprès des décideurs politiques et du secteur pour qu’ils puissent «penser petit d’abord».

MERCI, car c’est avec votre soutien et à votre contact que la CAPEB a obtenu ses plus belles victoires :

TVA à taux réduit pour les travaux d’entretien et d’amélioration des locaux d’habitation de plus de 2 ans, défense des qualifications professionnelles avec la révision de la loi Sapin 2, maintien des aides à la rénovation énergétique, pour ne citer que les plus récentes…

…Mais en ces temps de changements, il reste de nombreux combats à mener : suppression du compte pénibilité dans sa forme actuelle, révision de la directive de 1996 sur le travail détaché, prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu… et encore d’autres à venir !

Nous tenons donc à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux et vous assurer que c’est galvanisés par cette relation toute particulière que nous entretenons, que nous vous accompagnerons toujours plus loin dans votre activité, votre développement et poursuivrons notre travail pour défendre vos intérêts sur le Gard, comme au national.

C’est à vos côtés que nous continuerons de faire avancer l’artisanat du Bâtiment, car nous sommes définitivement « Plus forts. Ensemble» !

Artisanalement vôtre