2018-11-07 04:15:45

La CAPEB Bretagne s'associe à Google et Mediaveille

Pour accompagner l'évolution numérique des artisans du bâtiment, la CAPEB Bretagne s'appuie sur les ateliers de Google à Rennes.

Une équipe composée de coachs Google et d'experts en stratégie web de Mediaveille anime des formations exclusives à destination des entreprises du bâtiment, pour leur permettre de mieux développer leurs activés grâce aux outils numériques

La CAPEB œuvre pour accompagner les chefs d'entreprises dans leur évolution numérique en leur proposant des services adaptés à leurs besoins. Aujourd'hui, elle s'appuie sur le 1er atelier numérique de Google en France et sur son principal partenaire, Mediaveille, afin de proposer des formations courtes et exclusives sur les outils collaboratifs et sur les réseaux sociaux. Les entreprises qui souhaitent aller plus loin dans la digitalisation, peuvent bénéficier ensuite d'un accompagnement gratuit et individuel avec des consultants spécialisés.
Le premier groupe de 14 chefs d'entreprises est attendu le 29 novembre dans les locaux de l'atelier numérique Google.
D'autres ateliers sont programmés d'ici la fin de l'année et ouverts aux artisans qui souhaitent découvrir des nouvelles technologies et méthodes de travail.

Si vous êtes chef d'entreprise artisanale et que vous souhaitez bénéficier de cette formation exclusive, n'hésitez pas à vous renseigner au 02 99 85 51 20 ou par mail à contact@capeb-bretagne.fr

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.