Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2016-04-19 13:55:43

La CAPEB et Atlantic reconduisent leur partenariat en faveur de l’efficacité énergétique dans le bâtiment

CAPEB) et Atlantic, marque du Groupe Atlantic spécialisée dans les solutions de confort thermique dans les domaines du chauffage, de l’eau sanitaire, de la climatisation et de la ventilation, renouvellent leur partenariat en faveur de la transition énergétique.
partenariat_atlantic_2016

Cette collaboration vise à permettre aux artisans de développer leur expertise en matière d’efficacité énergétique, en leur proposant un dispositif complet : des outils pédagogiques et formations, aux outils d’aide à la vente et de développement de leur offre commerciale.
Accompagner les artisans du Bâtiment sur le marché de l’efficacité énergétique

Patrick Liébus, Président de la CAPEB, via sa filiale Béranger Développement, et Pierre Louis François, Président du Groupe Atlantic renouvellent leur partenariat pour permettre aux entreprises artisanales du Bâtiment de développer de nouveaux atouts sur le marché de l’efficacité énergétique.
Des actions d’appui et de conseil en efficacité énergétique auprès des artisans
La montée en puissance de ce partenariat est l’occasion pour Atlantic et la CAPEB d’accompagner davantage de TPE du Bâtiment dans l’acquisition d’une expertise en efficacité énergétique, avec un focus particulier sur les objets connectés et la télémaintenance. Les partenaires développeront ensemble une offre de formations techniques et qualifiantes, touchant à la vente, au service après-vente et à la maintenance, appuyée par :

  • Des outils pédagogiques et d’aide à la vente : pour les solutions de chauffage, ventilation performante ou eau chaude sanitaire.
  • Une solution de mise en relation entre clients et artisans pour faciliter la mise en relation entre les entreprises artisanales et les clients pour la réalisation de travaux de rénovation énergétique.
  • Une synergie avec le dispositif des Eco Primes CEE : ce partenariat permettra ainsi de mettre au point des offres commerciales en lien avec le dispositif des Eco Primes CEE, mis en place par la CAPEB et Total, pour promouvoir les solutions thermiques à haute efficacité énergétique.