Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2016-06-29 00:00:00

La CAPEB et DELTA DORE s’associent pour renforcer les connaissances des TPE du Bâtiment dans le domaine de la domotique

La CAPEB et DELTA DORE, concepteur et producteur de solutions intelligentes pour maîtriser les consommations d’énergie et piloter le confort dans l’habitat, signent aujourd’hui un nouveau partenariat pour permettre aux chefs d’entreprises artisanales d’être mieux informés des solutions de domotique et de mettre en œuvre les produits liés à la maison connectée d’aujourd’hui.

Objectif ? Permettre aux artisans du Bâtiment d’être toujours plus compétitifs et de proposer aux consommateurs des produits et services innovants et répondant à leurs attentes.

Mieux accompagner les artisans qui souhaitent proposer des solutions domotiques performantes

Patrick Liébus, président de la CAPEB, et Marcel Torrents, président du Directoire de DELTA DORE, signent un nouveau partenariat pour renforcer les connaissances des artisans du Bâtiment en domotique, et leur permettre de proposer de nouvelles solutions domotiques performantes, les plus adaptées aux besoins de leurs clients : système d’alarme, régulation du chauffage, suivi de ses consommations et pilotage de ses volets, portail, porte de garage. Et tout ceci piloté à partir d’une seule application téléchargeable sur leur smartphone.
Des actions de conseil et de formation à destination des chefs d’entreprises artisanales seront également mises en place dans le cadre de ce partenariat. Les contenus de ces formations seront dans ce cadre adaptés aux contraintes et caractéristiques des TPE du Bâtiment et de leurs différents marchés, en cohérence avec la démarche ECO Artisan pour ce qui concerne le marché spécifique de la rénovation énergétique.

Patrick Liébus, Président de la CAPEB, se réjouit : « Ce partenariat est une nouvelle opportunité d’accompagner concrètement la montée en compétences de nos artisans. La domotique doit permettre aux professionnels de la rénovation énergétique d’optimiser leurs prestations. C’est pourquoi les ECO Artisans sont au cœur de ce dispositif visant à ancrer nos métiers dans le Bâtiment de demain ! »

Marcel Torrents, Président du Directoire de DELTA DORE, ajoute : «La sécurité de fonctionnement, la garantie d’une bonne installation ne peuvent être assurées que par des professionnels. Delta Dore se félicite de ce partenariat qui nous permettra ensemble de rentrer de plein pied dans l’ère du numérique et de démontrer que nos artisans sont à la pointe de cette nécessaire évolution. »
Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.