Accueil / Actualités / La CAPEB et Dovre s'unissent
/ Je suis perdu !
13 juin 2012

La CAPEB et Dovre s'unissent

La CAPEB et DOVRE unissent leurs savoir-faire pour améliorer les connaissances des artisans dans le domaine de la rénovation thermique des logements.
signature_dovre

La CAPEB et DOVRE, la plus grande et la plus avancée des fonderies d’Europe, signent aujourd’hui un accord de partenariat. Objectif : proposer aux entreprises artisanales des solutions adaptées de rénovations énergétiques du logement tout en les incitant à rejoindre la démarche ECO Artisan®. Dans ce cadre, des outils adaptés et des formations spécifiques seront mis en place.

Répondre aux enjeux de la rénovation énergétique

Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment et David Violan, Directeur Technique et Commercial de DOVRE, officialisait aujourd’hui la collaboration entre la CAPEB, via sa filiale Béranger Développement, et DOVRE.

En signant cette convention, DOVRE s’engage à l’élaboration d’un catalogue de solutions spécifiquement conçues pour la réalisation de rénovations énergétiques performantes, de qualité et adaptées aux chantiers des entreprises artisanales. Les ECO Artisans en seront les premiers bénéficiaires.

De plus, DOVRE réalisera la promotion de solutions thermiques à haute efficacité en cohérence avec le dispositif de collecte des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) mise en place par les pouvoirs publics. DOVRE valorisera également auprès de ses entreprises clientes la marque ECO Artisan®, la nouvelle offre commerciale ECO Rénovation adossée à cette marque ainsi que les modules de formation FEE BAT.

Mettre en place des outils adaptés aux ECO Artisans

DOVRE mettra à disposition des ECO Artisans des outils d’aide à la commercialisation et participera à la rédaction d’ouvrages techniques d’information et de sensibilisation des artisans aux solutions de rénovations thermiques des logements. Pour consolider ce dispositif, DOVRE mettra en place des avantages spécifiques pour les ECO Artisans afin de leur faciliter l’accès aux formations dispensées par DOVRE.

Pour en savoir plus téléchargez notre communiqué de presse

Pour allez plus loin :
www.eco-artisan.net
www.dovre.fr