Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2019-01-09 15:15:00

La CAPEB et MAAF s’associent à nouveau

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et MAAF Assurances, mutuelle spécialisée notamment dans l’assurance des risques professionnels, annoncent le renouvellement de leur partenariat, initialement engagé en septembre 2012 pour la création de la marque ECO Artisan®, pour une durée de 3 ans. Il s’agit d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans la maîtrise des obligations en vigueur en matière d’assurance.

Des actions communes pour répondre aux besoins en assurance des pros du bâtiment

Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et Stéphane Duroule, Directeur Général de MAAF Assurances, ont renouvelé le 9 janvier leur accord de partenariat.

Pour aider les chefs d’entreprise artisanale à mieux comprendre l’étendue de leurs responsabilités, le partenariat prévoit la diffusion de kits thématiques. Objectif : renforcer les connaissances des artisans en matière d’assurance. Ces kits sont spécifiques à chacune des grandes familles de métiers, afin de correspondre au mieux aux besoins de tous les artisans du bâtiment. Par ailleurs, MAAF continuera à soutenir et à valoriser la qualification ECO Artisan® et étudiera toute possibilité de mettre en œuvre des actions en faveur de l’assurance des entreprises artisanales du bâtiment.