Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2016-07-22 10:47:20

La CAPEB et Sage poursuivent leur partenariat pour accompagner les artisans dans la rénovation énergétique

La CAPEB et Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP, annoncent aujourd’hui le prolongement de leur coopération pour soutenir les artisans du Bâtiment face aux évolutions du marché de la rénovation énergétique.
signature_partenariat_sage_capeb

Patrick Liébus, Président de la CAPEB et Serge Masliah, EVP – Directeur Général de Sage France, signent le renouvellement de leur partenariat pour soutenir les TPE du Bâtiment sur le marché de la rénovation énergétique. Une collaboration, entamée depuis le salon Batimat 2013, qui permet d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale dans l’adaptation de la gestion de leurs entreprises face à la transition énergétique.
Permettre aux entreprises artisanales d’appréhender le marché de la rénovation énergétique
La collaboration se poursuit, avec un premier volet permettant de valoriser auprès des entreprises artisanales du Bâtiment les éco-primes, un programme de financement qui incite aux travaux d’économie d’énergie, déjà mis en place entre la CAPEB et Total. La CAPEB et Sage vont continuer à œuvrer pour développer une interface entre le site internet www.lesecoprimes.fr et les logiciels « Sage Bâtiment » dans le cadre des Contrats d’Économie d’Énergie (CEE). La gestion des CEE sera ainsi facilitée. Le partenariat verra aussi la promotion de la qualification ECO Artisan® RGE et ECO Rénovation, auprès des entreprises utilisatrices des solutions Sage. En juillet 2016, plus de 14 000 entreprises artisanales du bâtiment sont qualifiées ECO Artisan® RGE.
Pour en savoir plus sur ce renouvellement de partenariat, téléchargez notre communiqué de presse