2018-09-19 23:00:00

La Capeb et Schüco partenaires

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment Capeb et Schüco International SCS signent aujourd’hui un partenariat basé sur deux piliers : Formation et Innovation.
Par cet accord, les deux entités veulent accompagner et conseiller les entreprises artisanales sur la mise en œuvre des produits Schüco et leur permettre de mieux se former.

Dans ce cadre, les menuisiers et serruriers-métalliers en particulier, pourront développer leurs compétences sur des sujets tels que l’efficacité énergétique, les bonnes pratiques de mise en œuvre ou les contrôles d’accès.
Pour les entreprises artisanales fabricantes de menuiseries aluminium, un accompagnement personnalisé sera proposé localement, ainsi que des avantages sur la location des outils et les logiciels. Des kits seront mis à leur disposition, comme notamment des argumentaires de vente.
Les adhérents de la Capeb et les Eco Artisans bénéficieront de conditions préférentielles sur les produits Schüco, le SAV et amélioreront leurs connaissances des produits et services Schüco (fenêtres aluminium, châssis coulissants, portes, garde-corps, automatisation, protection solaire, sécurité, etc…)
Enfin, ce partenariat a également une vocation de développement et d’innovation. La Capeb apportera son soutien à Schüco dans l’élaboration de nouveaux produits et services adaptés aux besoins des artisans. Les adhérents de la Capeb pourront tester ces nouveautés, afin de les valider ou de proposer des améliorations.
Les deux partenaires travailleront sur des problématiques de maintenance, entretien et dépannage pour développer une approche commune.

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.