Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2019-05-14 05:30:00

La CAPEB et URMET & YOKIS partenaires pour accompagner les électriciens

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) via sa filiale Béranger Développement, et URMET & YOKIS, société qui offre une gamme de solutions innovantes dans l’interphonie, la domotique, le contrôle d’accès, la vidéoprotection et la sécurité, signent aujourd’hui un partenariat afin d’apporter aux artisans électriciens des solutions simples, performantes et pérennes.

Un partenariat pour enrichir les solutions des entreprises artisanales et encourager l’innovation

Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et Pascal Perrin, Directeur opérationnel de URMET & YOKIS, signent aujourd’hui un nouveau partenariat visant à accompagner les électriciens en leur fournissant des solutions de sécurité connectées d'interphonie, domotique, contrôle d'accès et vidéoprotection performantes et durables.

Cette collaboration s’initie dans un contexte où les attentes et les exigences des consommateurs en matière de sécurité et d’objets connectés au domicile augmentent sans cesse. Les entreprises artisanales s’engagent donc à disposer des meilleurs outils et des meilleurs produits, afin de pouvoir proposer des solutions tournées vers l’automatisation de fonctions et vers la connectivité avec internet.

URMET & YOKIS est un partenaire de choix pour la CAPEB : l’entreprise offre une large gamme de solutions performantes et innovantes, très souples dans leur installation et très astucieuses dans leur utilisation, répondant à des problématiques courantes d’évolution d’une installation de sécurisation des parties collectives et de confort dans les parties privatives. Son objectif est de faciliter le quotidien des occupants/habitants grâce à des solutions design de qualité professionnelle.

Dans le cadre de ce partenariat, la CAPEB et URMET & YOKIS vont œuvrer ensemble pour :

  • Favoriser l’innovation en permettant aux entreprises artisanales d’améliorer en testant de nouveaux produits et de nouvelles solutions ;
  • Mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des outils pédagogiques et d’aide à la vente pour les solutions URMET & YOKIS (fiches produits, plaquettes, DVD…) ;
  • Proposer des formations spécifiquement adaptées aux entreprises artisanales du bâtiment.

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.