Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2017-01-12 11:22:53

La CAPEB Nouvelle Aquitaine est née

Les CAPEB départementales de la 4ème région de France en terme de population se sont dotées d’une nouvelle équipe à l’échelle de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Dès fin 2015, les CAPEB des territoires des ex-anciennes régions Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, avaient engagé une dynamique « grande région » pour préparer l’avènement de leur Assemblée Générale Constitutive.
C’est maintenant chose faite puisque les 13 présidents des CAPEB départementales ont créé la CAPEB Nouvelle-Aquitaine ce mardi 15 novembre.

Il faudra désormais compter sur l’union des 13 CAPEB de la région pour défendre et promouvoir l'Artisanat du Bâtiment en Région Nouvelle-Aquitaine.

Conscients de leur importance auprès des entreprises de proximité, les Administrateurs ont choisi d’élire les Membres du Bureau parmi les représentants de tous les territoires de notre vaste région.
Dans ces élus, citons :
le Président : Jean-Jacques DUSSOUL, Electricien en Vienne,
les 3 Vice-Présidents :

  • Patrick LALANNE, Peintre dans les Landes,
  • Francis MATHIEU, Couvreur en Creuse
  • Jean-Claude POCHON, Electricien en Charente-Maritime,

et le Trésorier : Yves GUILLEMAUT, Climaticien en Gironde.

Le parcours de Jean-Jacques DUSSOULT

Le parcours de Jean-Jacques DUSSOUL s’appuie sur une solide expérience d’élu de la CAPEB.
Président de sa CAPEB départementale de 2002 à 2014, il a assumé également des mandats de niveau régional en assurant la présidence de la CAPEB ex-Poitou-Charentes pendant 6 ans jusqu’en 2012.