2019-01-16 03:08:41

L'arbre de Noel des artisans : de très bons retours

Ce samedi 12 janvier 2019 après-midi avait lieu l'Arbre de Noël de la CAPEB Haute-Vienne à Limoges, espace Buxerolles.

La Commission Des Femmes d’Artisans de Haute-Vienne (CDFA 87) à l'initiative de cet événement a décidé de mettre en place quelques nouveautés cette année : l'ouverture de l'arbre de noel aux salariés et à leurs familles mais aussi la remise de cadeaux. En 2019 nous avons donc accueilli les familles des artisans mais aussi celles de leurs salariés.
La CAPEB a joué la carte de l’humour cette année en faisant intervenir Yann COSTA et son [spectacle Osito et moi](https://www.youtube.com/watch?v=mIKewQG5K4s&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0hNOHa38Wy-7yFSvGcmmJj8yowAi8KCUMUG7lkKV-hU1E8Qg55nN4xIjk). Un spectacle drôle et poétique qui a déclenché les rires des tous petits comme des plus grands !
Le Père Noël a fait des heures supplémentaires pour remettre des cadeaux et gourmandises à tous les enfants présents

Notre partenaire privilégié PRO BTP a fait le tirage au sort et c'est Mohammed SEHIL (entreprise MO SEL) qui a gagné un voyage dans l’un de ces centres vacances. Nous rappelons que les séjours dans ces centres sont ouverts aux salariés et aux travailleurs non-salariés clients de PRO BTP. Et grace à son action sociale PROBTP aide ses clients à travers un cofinancement des séjours.

Enfin,tous les participants ont pu déguster un morceau de galette fournie par le Fournil de L’Aurence et déguster un verre de cidre ou de jus de pomme.

Seules 200 personnes étaient présentes sur les 244 inscrits. Les personnes qui ont eu un empêchement peuvent venir retirer leurs cadeaux à au siège de la CAPEB Haute-Vienne.

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.