2018-07-26 12:15:13

Le guide 2018-2019 des entreprises du bâtiment, des travaux publics et paysagers de Haute-Vienne vient de paraître

Tiré à 2400 exemplaires, cet ouvrage biennal gratuit est diffusé sur 175 points de dépôts en Haute-Vienne et lors de salons professionnels. Il référence les entreprises adhérentes et contient des informations pratiques pour bien réussir ses travaux.

Alors que les plateformes de mise en relation client se livrent une bataille féroce, la CAPEB Haute-Vienne fait le pari du papier pour permettre aux entreprises de se démarquer et de continuer à toucher une clientèle locale qui ne veut pas passer par le numérique.

Cette année encore et depuis ce mardi 17 juillet, on peut trouver le guide des entreprises du bâtiment des travaux publics et paysagers de Haute-Vienne sur l’un des 175 points de dépôt dont la liste est téléchargeable ici.

La nouveauté cette année réside dans l’association de la CNATP 87, organisation naissante dans le département qui représente les entreprises artisanales de travaux publics et paysagers.

Le référencement des entreprises adhérentes

Près de 400 entreprises, de l’artisan seul à la PME adhérentes à la CAPEB et à la CNATP Haute-Vienne y sont référencées par métier et par commune.

L’essentiel pour nous est de valoriser les entreprises de proximité. C’est une garantie pour les particuliers de s’adresser à une entreprise qui a pignon sur rue et qui peut assurer le SAV des travaux réalisés

expose Alain RAVANNE, Président de la CAPEB Haute-Vienne

Des informations utiles pour les particuliers

Outre le référencement d’entreprises, ce guide donne des informations utiles. Aides publiques, qualifications professionnelles, réception des travaux ou encore assurances sont autant de sujets traités dans cet ouvrage.

Nous avons essayé de traiter des sujets complexes de manière pédagogique pour permettre aux clients de mieux comprendre ce secteur d’activité et réussir leur projet en neuf comme en rénovation

précise Benjamin CHIMOL, Secrétaire Général de la CAPEB et de la CNATP Haute-Vienne.

La CAPEB et la CNATP remercient

  • les partenaires et les artisans qui ont joué le jeu en achetant un encart publicitaire, permettant ainsi le financement de cet ouvrage et de sa diffusion,
  • mais aussi le populaire du centre pour la visibilité que nous a offert leur article à consulter ici

Vous voulez consulter le contenu en ligne? suivez ce lien
Vous voulez être référencés dans le prochain guide ? contactez nous pour adhérer !

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.