Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2018-09-05 03:38:11

Outillage et matériels de fixation et assemblage : la CAPEB et Würth partenaires

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Würth, leader mondial de matériels de fixation et d’assemblage pour l’artisanat et l‘industrie, ont signé le 5 septembre 2018 un partenariat d’une durée de 3 ans.

La CAPEB et Würth partenaires pour favoriser les solutions d’assemblage performantes

Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et Claude KOPFF, Président du Directoire de WÜRTH France, signent aujourd’hui un partenariat. Cette nouvelle collaboration permettra aux artisans de mieux connaître les solutions du fabricant, grand spécialiste de l’outillage professionnel et de la quincaillerie (visserie, ameublement, colles et mastic, etc.). Dans une logique vertueuse, les deux partenaires travailleront également main dans la main pour développer de nouveaux produits adaptés aux besoins des artisans, pour leur permettre de relever tous les défis techniques auxquels ils sont confrontés, en particulier sur les chantiers de rénovation énergétique.

Un ensemble d’actions au service des entreprises artisanales du bâtiment

Dans le cadre de cette collaboration la CAPEB et Würth vont œuvrer ensemble pour :

  • Informer et sensibiliser les entreprises concernant les solutions de matériel en fonction des caractéristiques et activités des entreprises.
  • Mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des actions de conseils et d’accompagnement pour développer leur connaissance des solutions Würth.
  • Elaborer conjointement avec les artisans du bâtiment de nouveaux produits et services afin de proposer des outils adaptés et innovants.
  • Promouvoir la qualification ECO Artisan® RGE dans les différents supports et formations de Würth.

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.