2017-06-01 02:13:42

RETOUR sur le Salon Professionnel et l'Assemblée Générale

Plus de 150 personnes présentes au Salon Professionnel et à l’Assemblée Générale de la CAPEB Deux-Sèvres, le vendredi 19 mai dernier à PARTHENAY.

Cette année, la CAPEB Deux-Sèvres avait souhaité organiser un Salon Professionnel en même temps que son Assemblée Générale. Une belle réussite pour cet événement et un grand merci aux nombreux exposants et entreprises qui ont répondu présents lors de cette journée.

Lors de l’Assemblée Générale, le Président Sylvain MULARD est revenu sur les temps forts de l’année 2016 et les combats menés par la CAPEB. Après la présentation des comptes et du rapport d’activité (que vous trouverez sur le lien suivant), deux nouveaux administrateurs ont été élu (Daniel MERIT, SARL MD Agencement, Menuiserie/Maçonnerie, 79270 LE VANNEAU et Christophe AYREAULT, SARL AYREAULT, Maçonnerie, 79700 ST AUBIN DE BAUBIGNE) pour rejoindre l’équipe du Conseil d’Administration. L’Assemblée a été alors clôturée par l’intervention des différents élus et représentants présents (la députée Delphine BATHO, les sénateurs Philippe MOUILLER et Jean-Marie MORISSET ainsi que Séverine VACHON, Vice Présidente du Conseil Départemental).

2nd temps fort : Tombola et Conférence de Philippe BLOCH
Un premier tirage au sort a permis de faire gagner des entrées au Parc du Puy du Fou et des entrées pour la Cinéscènie offert par le Crédit Mutuel, un éclairage de chantier offert par MACC et une Wonderbox offert par VIV’ARTI. Le 2ème tirage, réservé aux adhérents, a permis de faire gagner un week-end à Kerjouanno offert par PROBTP. Pour le 2nd tirage, réservé aux adhérents, PROBTP à offert un week-end à Kerjouanno (afin d’éviter la répétition « a permis de faire gagner).
Félicitations à l’ensemble de nos gagnants et un grand merci à nos partenaires !

Enfin, la soirée s’est achevée clôturé par une conférence de Philippe BLOCH, ancien chef d’entreprise, chroniqueur et auteur de plusieurs ouvrages qui a su captiver son auditoire à grands renforts d’anecdotes autour de l’optimisme, l’innovation et l’esprit client qui doivent être les meilleures armes anti crise dans un monde en pleine évolution. Une dédicace de ses ouvrages a ensuite été proposée aux participants.