2019-03-14 11:10:55

Trophées des artisans du Patrimoine et Environnement, c'est reparti

Les Trophées des artisans du Patrimoine et de l'Environnement récompensent le savoir-faire et le talent des artisans d'Auvergne-Rhône-Alpes, en matière de restauration de bâtiments et de respect de l'environnement.

Vous êtes artisans du Bâtiment et vous souhaitez participer ? Vos dossiers doivent parvenir à la CAPEB avant le 1er juin.

Pour la CAPEB, les Trophées des artisans du Patrimoine et de l'Environnement permettent de mettre dans la lumière des artisans, qui parce ce que c'est leur quotidien ou parce qu'ils sont trop modestes, n'ont pas pas conscience du caractère extraordinaire de leurs réalisations.

Vous êtes passionnés par la rénovation et la restauration du Bâti ancien, vous aimez et maîtrisez la matière et les matériaux que vous utilisez, vous intervenez régulièrement sur des ouvrages ou Bâtiments emblématiques qui constituent la richesse historique du patrimoine de notre région, alors les Trophées des Artisans du Patrimoine et de l’Environnement sont faits pour vous.

Participer aux Trophées, c'est simple et peut vous apporter beaucoup : la reconnaissance et la promotion de votre savoir-faire et celle de votre équipe auprès des institutionnels, des professionnels du Bâtiment, des médias et du grand public.

Pour en savoir plus

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.