2019-01-16 02:32:33

Un nouveau service RH / GPEC à la CAPEB Haute-Vienne

Face aux difficultés de recrutement, la CAPEB Haute-Vienne propose un nouveau service Ressources Humaines GRATUIT pour les entreprises grâce au soutien financier de l’Etat et du Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine.

Pour nous aider à mettre ce service en place nous avons décidé de nous appuyer sur les compétences d’un nouveau collaborateur. Il s’agit de Quentin DEVILLERS en poste depuis le 03 Janvier 2019. Son embauche en CDD en temps que Chargé de mission RH a pour objectif de réaliser en entreprise des diagnostics GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences).

Quentin est issu d’une formation Master RH et possède 4 années d’expériences dans ce domaine. Il saura vous apporter un regard nouveau et construire une analyse RH. Il vous sera d’une grande utilité notamment dans la gestion des compétences de vos salariés.

Suite à ce diagnostic nous trouverons ensemble des solutions en termes de formation ou encore de recrutement afin de répondre à vos besoins.

Pour plus d’informations ou prendre un rendez-vous, contactez Quentin DEVILLERS au 05 55 77 92 08 ou pare-mail à q.devillers@capeb87.fr

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.