2018-09-27 11:49:43

Vous avez un mal fou à recruter ? Vous souhaitez renforcer les compétences de vos salariés ? Vous souhaitez transmettre l’entreprise à un de vos salariés ?

- Faitesle point sur les compétences de l’entreprise et menez à bien vos entretiens d’évaluation et professionnels

- Construisez des solutions de formation adaptées à vos besoins

- Recrutez mieux grâce à la connaissance détaillée de vos métiers

- Anticipez les départs et envisagez le transfert de compétences, y compris les vôtres

La CAPEB vous propose un accompagnement sur des thématiques précises de gestion des compétences ou un appui spécifique au recrutement. Cela ne coûte rien à l’entreprise !

COMMENT ?

La gestion des compétences :

- LE DIAGNOSTIC COURT d’une demie journée dans vos locaux

Photographie des compétences de l’entreprise, mise en évidence des besoins collectifs de professionnalisation à l’aide d’un référentiel métiers (pack compétences),spécifique aux petites entreprises du bâtiment.

- LE DIAGNOSTIC EXPERT

Approfondissement du premier diagnostic lors d’un entretien d’une journée par le référent CAPEB : Appropriation du logiciel pack compétences, approche individuelle sur les thématiques évaluation, gestion des postes, recrutement, reprise…

- Ou L’APPUI CONSEIL RH

Accompagnement par un consultant externe sur une de ces thématiques pour formaliser un plan d’action.

Le recrutement

- L’appui aux recrutements afin de définir les besoins de recrutement, les compétences attendues sur le poste et d’élaborer une fiche de poste et une offre d’emploi.

- Pour aller plus loin, un accompagnement renforcé pour les entreprises qui le souhaitent. (présélection, outils pour conduite d’entretiens..

Contact Anne-Catherine PANTEL SERVICE EMPLOI Tel 01.34.32.33.58