"Le photovoltaïque, un marché pour les couvreurs" 1er février de 16h à 18h à l’INES

Anne JEANNOLIN et José FAUCHEUX, conseillers professionnels couvreurs au sein de l’UNA CPC (Union Nationale Artisanale Couverture-plomberie-Chauffage de la CAPEB), ont le plaisir de vous inviter à une réunion d'échange

vendredi 1er février de 16h à 18h dans les locaux de l’INES

50avenue du lac Léman - Technopôle Savoie Technolac - 73375 Le Bourget du Lac Cedex

Au cours de cette réunion, seront présentés :

l’intérêt de ce type de marché pour les professionnels qui réalisent des couvertures,les différents outils concrets d’aides à la vente réalisés sur-mesure par la CAPEB, INES & Edilians (anciennement IMERYS TOITURE),le potentiel de développement de ce type de marché,les démarches essentielles,les contacts pour un accompagnement technique.Cette réunion sera suivi d’un cocktail convivial offert aux participants.

Cetteréunion sera également l’occasion d’échanger et de répondre à toutes les questions qui se posent sur le sujet.

REPONSE SOUHAITEE PAR MAIL OU TEL à la CAPEB **
**contacts@capeb-savoie.fr ou 04 79 62 90 03

+ d’info :

Un groupe de travail a été mis en place par l’UNA CPC de la CAPEB avec pour objectif d’initier une prise de conscience chez les professionnels qui réalisent les couvertures sur le fait qu’ils sont des acteurs légitimes et essentiels pour poser les panneaux photovoltaïques. En effet, la prise en main de ce marché leur permettrait de diversifier leur activité et ainsi assurer la bonne étanchéité de la couverture. Le photovoltaïque pourrait devenir une option complémentaire à l’isolation de la couverture, une valeur ajoutée au métier de couvreur.

Pour avancer sur ce projet, les conseillers professionnels couvreurs ont décidé de s’associer avec des acteurs reconnus dans ce domaine, à savoir INES (le centre de référence européen sur l’énergie solaire et le bâtiment) et Edilians (anciennement IMERYS TOITURE).

Des représentants d’INES, Edilians (anciennement IMERYS TOITURE)et de la CAPEB seront présents à cette réunion.