Forum Emploi du BTP

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour nous faire part de vos problèmes de recrutement. Malgré une communication importante sur vos offres de postes (site internet, réseaux sociaux, agence emploi, pôle emploi, annonces dans les commerce

Afin de vous aider dans vos démarches, la CAPEB et la CNATP de l'Aube, organisent pour la seconde fois un "Forum de l'Emploi".
Cette demi journée a 2 objectifs :
- Faire découvrir vos métiers aux jeunes : des ateliers seront assurés par des artisans volontaires et bénévoles, mais aussi par les écoles, pour permettre aux élèves des différentes écoles de l'Aube, de connaître les métiers du BTP et les carrières possibles. Le Bâtiment souffre depuis de nombreuses années d'une mauvaise image, qui entraîne une désertification des emplois par la nouvelle génération, provoquant ainsi une pénurie dans l'emploi du secteur.
La CAPEB souhaite combattre les "idées reçues" et redorer le blason de l'Artisanat !
- Aider vos entreprises à recruter : Avec l'aide des écoles (Lycée des Lombards, St Joseph, etc), des centres de formations (CFA, Les Compagnons du Devoir, Afpa, Greta, etc), mais aussi des acteurs de l'emploi (Proman, Pôle Emploi, Mission Locale, etc), vous pourrez rencontre en l'espace d'une demi journée plusieurs candidats ou jeunes diplômés prêts à rejoindre vos entreprises.
Pour vous inscrire :
- téléchargez le bulletin d'inscription en cliquant ICI
Pour en savoir plus : Vous pouvez contacter Virginie aux 03 25 76 27 80 ou 06 87 30 38 31 - developpement@capeb10.fr

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.