Les 16èmes Trophées des Artisans du Patrimoine et de l’Environnement sont lancés !

Votez pour les Trophées des Artisans du Patrimoine et de l’Environnement Auvergne-Rhône-Alpes !

La CAPEB récompense le savoir-faire et le talent des artisans de la région qui excellent en matière de restauration de bâtiments dans le respect de l’environnement.
Il s’agit de mettre en valeur les réalisations des entreprises artisanales du Bâtiment qui ont intégré l’approche de la Qualité Environnementale dans des réalisations récentes ou anciennes, tout en intégrant l’apprentissage.

C’est un moment de promotion des métiers et donc des artisans qui peuvent exprimer leurs passions et savoir-faire devant un parterre de compétences politiques et techniques rassemblé à l’occasion de cet événement.

Suite au dépôt des dossiers, le jury des 16èmes Trophées des Artisans du Patrimoine et de l’Environnement Auvergne-Rhône-Alpes s’est tenu le jeudi 14 juin 2018.

21 dossiers ont été présentés. La CAPEB se réjouit de la participation des entreprises artisanales à ce concours de référence.

Evidemment pour l’instant, les résultats restent encore confidentiels.

Comme précédemment, « le prix du jury populaire » permet au plus grand nombre de voter pour le dossier de son choix, via le site de la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes jusqu’au dimanche 2septembre : lien

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.