Salon Be positive

Salon de la performance énergétique et environnementale des bâtiments et des territoires.

La CAPEB accompagne et soutient les entreprises artisanales du bâtiment dans l’évolution des techniques et des métiers du Bâtiment. A ce titre, elle est partenaire de l’organisation du prochain salon BePOSITIVE qui se tiendra du 13 au 15 février 2019 à Eurexpo Lyon.

Pour les professionnels du Bâtiment, c'est l'opportunité de rencontrer en un même lieu de nombreux partenaires, de découvrir les nouveautés techniques et matérielles, de suivre les tendances de marchés et les évolutions économiques.

Plus de 500 exposants sont prévus. La plupart des fabricants et des fournisseurs qui comptent dans les domaines des énergies et du développement durable seront présents.

Un service de car collectif à disposition des adhérents de la CAPEB

Pour faciliter le déplacement de ses adhérents, les CAPEB départementales organisent un service de car collectif. Les entreprises intéressées sont invitées à prendre contact avec leurs CAPEB départementales pour leur inscription.

La CAPEB dispose d'un stand de 200 m2

La CAPEB dispose d’un stand de 200 M2 pour accueillir le public. Il comprendra notamment un espace VIP/Rendez-vous et un espace détente et restauration pour l’accueil des Délégations d’entreprises artisanales des CAPEB départementales de la région Auvergne Rhône-Alpes. Un pôle AFABAT sera également présent.
Des conférences sur les thèmes du numérique, de l’emploi, répondant aux problématiques de terrain des entreprises seront également proposées par la CAPEB.

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.