Un concours vidéo pour promouvoir les travaux d'adaptation du logement

L’union régionale Soliha Auvergne-Rhône-Alpes a lancé le mois dernier « mon logement prend soin de moi », un concours vidéo amateur sur le thème de l’adaptation du logement.

Ce concours vidéo s’inscrit dans la démarche Soliha de prévention des risques domestiques chez les séniors. Il vise à recueillir des témoignages attractifs et convaincants de jeunes seniors, pour sensibiliser le grand public et plus particulièrement les jeunes séniors à la nécessité d’envisager de manière préventive des travaux d’adaptation de leur logement, en termes d’accessibilité ou de rénovation énergétique.

La CAPEB Auvergne -Rhône-Alpes se félicite de cette initiative en parfaite cohérence avec les valeurs qu’elle défend. Elle travaille avec ses entreprises adhérentes pour développer un réflexe « accessibilité » ou « performance énergétique » leur permettant d’aborder ces questions de manière préventive avec leurs clients lorsque des travaux sont envisagés.

C’est pourquoi, la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes soutient le projet Soliha et invite toutes les entreprises ayant entrepris ce type de travaux à promouvoir le concours auprès de leurs clients.

Plus d’informations sur https://concours-monlogement.fr/

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.