Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

A la une

La CAPEB vous accompagne dans la mise en place du RGPD : fourniture gratuite de modèles (dont registre RGPD) OU prestation de service.

Accéder à l'article

CAPEB avantages

Une centrale d'achat pour vos achats professionnels - Une économie estimée à 1.200€ par an et par salarié. Des avantages privés pour fidéliser vos collaborateurs à moindre frais.

Rendez vous capeb-avantages.com

Calendrier de formation

Toutes les formations
2019-04-29 08:30:00
Dans le cadre de l’exercice de son métier l' opérateur chantier doit organiser et réaliser les travaux prévus conformément au mode opératoire. Il doit protéger sa santé et veiller à sa sécurité ainsi que de celle des autres personnes concernées, tout en préservant l’environnement. L'opérateur chantier a la responsabilité de s’informer régulièrement sur les dispositions à appliquer, et doit alerter sa hiérarchie de toute situation anormale afin que chacun contribue à la sécurité du chantier. Il a un rôle important dans la prise en compte du risque amiante dans l’exécution de son travail. La formation dure 14 heures et se déroule du 29 au 30 avril 2019

Samuel FERNANDEZ

Chargé de mission formation

05 55 77 92 00 s.fernandez@capeb87.fr
2019-05-13 08:30:00
L’habilitation est la reconnaissance, par l’employeur, de la capacité d’une personne à accomplir en sécurité, vis à vis du risque électrique, les tâches fixées. L’employeur a obligation de s’assurer que le travailleur a reçu la formation théorique et pratique qui lui confère la connaissance des risques liés à l’électricité au regard de son activité. Le travailleur indépendant et l’employeur qui exercent une activité sur un chantier doivent également suivre le même type de formation. La formation dure 10,5 heures et se déroule du 13 au 14 mai 2019 (matin).

Samuel FERNANDEZ

Chargé de mission formation

05 55 77 92 00 s.fernandez@capeb87.fr
2019-05-27 08:30:00
Dans le cadre de l’exercice de son métier l' opérateur chantier doit organiser et réaliser les travaux prévus conformément au mode opératoire. Il doit protéger sa santé et veiller à sa sécurité ainsi que de celle des autres personnes concernées, tout en préservant l’environnement. L'opérateur chantier a la responsabilité de s’informer régulièrement sur les dispositions à appliquer, et doit alerter sa hiérarchie de toute situation anormale afin que chacun contribue à la sécurité du chantier. Il a un rôle important dans la prise en compte du risque amiante dans l’exécution de son travail. La formation dure 14 heures et se déroule du 27 au 28 mai 2019

Samuel FERNANDEZ

Chargé de mission formation

05 55 77 92 00 s.fernandez@capeb87.fr

CAPEB Haute-Vienne : 70 ans d'actions en faveur des artisans du département

Facebook

Twitter

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.