- Je crée mon entreprise
- Je gère mon entreprise
-
Je gère mes salariés
Accueillir un(e) nouvel(le) arrivant(e) Déclarer les accidents de travail en ligne Embaucher un apprenti Former mes salariés et bénéficier des financements associés Gérer le risque amiante Gérer les compétences de mes salariés Les formations obligatoires pour mon métier Les relations employeur / salariés Recrutement : la CAPEB Savoie vous accompagne Recrutement : les bonnes pratiques Des avantages pour mes salariés Calculer les indemnités de déplacement de mes salariés
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
La relation employeur/salariés est une composante majeure de la gestion d'une entreprise. Anticiper les départs et les arrivées, recruter des apprentis, gérer les compétences de ses salariés et former ses équipes sont des facteurs clés de la réussite de toute entreprise. A chaque question que vous vous posez, votre CAPEB est à votre disposition pour vous apporter les éléments de réponse qui vous seront utiles.
Vos contacts CAPEB
Stéphanie BOUSSEMART
Chargée de Développement et des partenariats
04 79 62 79 51 s.boussemart@capeb-savoie.frOutils et documents utiles
-
Guide du nouvel arrivant
-
Alternance : quoi de neuf du côté des aides ?
-
Tableau comparatif contrat d'apprentissage/contrat de professionnalisation
-
Guide - Actions de prévention amiante
-
Outil de positionnement - Formation obligatoire
-
Les formations sécurité relatives à chaque métier ou en fonction des risques
-
Dossier pratique - Bonnes pratiques de recrutement
-
Chèque vacances BTP
-
Prime de vacances dans le bâtiment
-
Déplacements BTP
CAPEB Copyright 2016