Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

CEDEO - BROSSETTE

La CAPEB, CEDEO et BROSSETTE s’allient pour aider 1 000 entreprises à obtenir la qualification ECO Artisan® et former 2 500 entreprises dans le cadre du dispositif FEE Bat.

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), CEDEO et BROSSETTE, filiales du Groupe POINT.P spécialisées en sanitaire/chauffage, ont signé un contrat de partenariat qui a pour ambition de renforcer les connaissances des entreprises artisanales du bâtiment en efficacité énergétique et de les accompagner dans leurs démarches pour devenir RGE « Reconnu Garant de l’Environnement ». L’objectif est de former à minima chaque année 2 500 professionnels aux modules FEE Bat (formation aux économies d’énergies des entreprises et artisans du bâtiment) et d’accompagner 1 000 d’entre eux vers la qualification ECO Artisan® délivrée par QUALIBAT.

Accompagner vers la délivrance de la qualification ECO Artisan®

Dans le cadre de ce partenariat, CEDEO et BROSSETTE s’engagent à promouvoir et accompagner les entreprises artisanales du bâtiment vers l’obtention de la qualification ECO Artisan® afin de répondre aux exigences actuelles du marché en termes de développement durable.

Améliorer les performances énergétiques des logements

Afin d’atteindre l’objectif des 2 500 entreprises par an formées à FEE Bat, les enseignes CEDEO et BROSSETTE programmeront des actions d’information à destination des entreprises artisanales du bâtiment sur les sujets de l’Eco-conditionnalité et du RGE (dispositifs prévus dans la politique de transition énergétique mise en œuvre par les pouvoirs publiques).

Elles conseilleront et orienteront les entreprises intéressées vers les solutions de formation les mieux adaptées. Pour cet accompagnement des entreprises, elles bénéficieront de l’aide et de la structure du Réseau des CAPEB départementales.

Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.

Adhérez

ou si vous êtes déjà adhérent

Connectez-vous

Grâce à la CAPEB :

  • j’échange avec mes collègues
  • je forme mon équipe pour rester innovant
  • je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
  • j’économise du temps et de l’argent
  • j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
  • je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets

Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.