Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

Établir un diagnostic de son entreprise

Bien connaitre le profil de son entreprise pour prendre les bonnes décisions est primordial. Rien de mieux que de faire un bilan, pour repérer ses faiblesses, les sources possibles d'amélioration et identifier ses forces. Un tel diagnostic est primordial lors de la vente d’une entreprise.

ARTITEST permet d’identifier les points forts et les points faibles de son entreprise afin de mettre en place les outils et les formations adéquates. Il s’agit d’un outil d’autodiagnostic en ligne pour tester son entreprise sur trois points : la politique commerciale et les marchés remportés, les démarches qualité et le développement durable et enfin la gestion de l’entreprise et des hommes.
Suite à la réalisation du diagnostic, votre CAPEB peut proposer un bilan complet des forces et faiblesses de votre entreprise afin de pouvoir, par la suite, établir un plan d’actions.

Pour vous accompagner dans ces évolutions, votre CAPEB peut vous proposer un plan d’action assorti d’un planning : mise en place des process adaptés, formation au calcul des prix ….

Pour en savoir plus, contactez votre CAPEB.

Outils et documents utiles

En tant qu'adhérents CAPEB, vous trouverez les documents suivants :
  • ARTITEST

On peut faire des étincelles dans son métier et être moins brillant dans la paperasse.