Action Syndicale - Le Bâtiment en a marre
"Le Bâtiment en a marre" - Les artisans du bâtiment se mobilisent en Haute-Loire
La CAPEB Haute-Loire a lancé une action syndicale d'envergure pour donner la parole aux entreprises artisanales du bâtiment, trop souvent mises à l'épreuve par les décisions nationales qui impactent directement leur activité.
Les travailleurs indépendants, et notamment ceux du secteur artisanal du bâtiment, supportent les conséquences des décisions de l'Etat sans être entendues. Aujourd'hui, le ras-le-bol grandit et les artisans souhaitent le faire savoir.
Pour rendre visible cette colère, nous avons invité chaque adhérent à afficher le sticker "Le Bâtiment en a marre" sur son véhicule, puis à nous envoyer une photo : devant un chantier, devant leur entreprise ou encore devant le panneau de leur commune. Partout où leur métier vit au quotidien. Ces images ont été relayées sur nos réseaux sociaux afin de montrer l'ampleur du mouvement sur l'ensemble du territoire après un mois de présence sur le territoire.
Cette mobilisation collective donnera lieu, dans un second temps, à un rassemblement départemental, où une photo aérienne sera réalisée pour symboliser l'unité et la détermination des artisans du bâtiment en Haute-Loire.
Car nous sommes Plus Forts, Ensemble !









