2022-07-28 00:00:00

CFA de Vannes recherche intervenants professionnels dans le bâtiment

Comme les entreprises du bâtiment, le CFA doit faire face à une problématique de recrutement dans un contexte d’activité soutenue.

La hausse des effectifs à la prochaine rentrée crée des besoins supplémentaires et souvent partiels de formateurs. Le CFA de Vannes est donc à la recherche pour la rentrée sur la partie professionnelle :

1 formateur en gros œuvre pour près d’un mi-temps (33 heures de cours par cycle de 3 semaines) (remplacement jusque vers Noël et peut-être au-delà) ;
1 formateur en électricité pour 1/3 temps (26 heures de cours par cycle de 3 semaines) ;
1 formateur en carrelage pour près d’1/5 temps (13 heures de cours toutes les 3 semaines) ;
1 formateur en couverture pour 1/5 temps (15 heures de cours toutes les 3 semaines).

S’agissant de temps partiels, ces postes pourraient potentiellement vous intéresser en tant que chefs d’entreprise désireux de mettre un pied dans la formation et de consacrer une partie de votre temps à la transmission de votre savoir-faire.


Les candidatures (avec la précision du nombre d’années d’expérience et du diplôme) peuvent être adressées à cfabtp.vannes@bati-formation.bzh.

Les congés de l'équipe de direction du CFA ont débuté à partir du 14 juillet et pour un mois. Elle prendra donc connaissance des réponses dès son retour pour des prises de poste courant septembre.