2026-02-02 14:42:21

Des réunions d’information proposées par FIBA

En ce début d’année, FIBA organise trois réunions d’information, programmées à trois dates et dans trois lieux différents, pour accompagner les chefs d’entreprise dans l’anticipation de cette évolution réglementaire incontournable.

Ces rencontres ont pour objectif d’apporter un éclairage pratique et accessible sur les nouvelles obligations liées à la facture électronique et sur les changements à venir dans les outils et les processus de gestion des entreprises.

Au programme des réunions :
Les évolutions de la facturation
Qu’est-ce qu’une facture électronique ?
Les objectifs de la réforme
Les entreprises concernées
E-invoicing / E-reporting : quelles différences ?
Fonctionnement concret du dispositif
Les actions à engager
Échanges et questions des participants

Anticiper cette réforme dès aujourd’hui permet de :
- Comprendre vos futures obligations réglementaires
- Évaluer les impacts sur l’organisation de votre entreprise
- Préparer sereinement la transition vers la facture électronique

Inscrivez vous en : cliquant ici

Ces réunions de proximité sont ouvertes aux adhérents CAPEB, dans le cadre de notre partenariat local avec FIBA, et nous vous encourageons vivement à y assister pour vous préparer au mieux à l’obligation de facturation électronique prévue cette année.
Bas du formulaire

Publication LinkedIn Challenge Professionnel Moderne Photo Rose Orange Doré
Publication LinkedIn Challenge Professionnel Moderne Photo Rose Orange Doré (1)