Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

2019-11-27 03:05:47

Efficacité énergétique : la CAPEB et DOMUSA TEKNIK s’associent

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et DOMUSA TEKNIK, spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de chaudières toutes énergies, de brûleurs, de systèmes solaires et de préparateurs en acier inoxydable, s’associent pour promouvoir les bénéfices économiques et environnementaux des solutions de chauffage biomasse notamment dans le cadre de l’offre FACILIPASS. Le contrat prévoit une offre de formations à destination des entreprises artisanales du bâtiment sur les problématiques de l’efficacité énergétique.

Un partenariat pour accompagner les entreprises dans la promotion de solutions thermiques à haute efficacité énergétique

Un partenariat pour accompagner les entreprises dans la promotion de solutions thermiques à haute efficacité énergétique
Accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans la promotion de solutions thermiques performantes, durables et économiquement abordables pour les consommateurs : tel est l’objectif de cet accord de partenariat signé par Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et Thierry Momboeuf, Directeur commercial de DOMUSA TEKNIK.
DOMUSA TEKNIK s’engage ainsi à proposer un volet de formations commerciales et techniques aux entreprises du bâtiment afin de les accompagner sur les problématiques de la performance énergétique des bâtiments. Des outils de vente permettant de valoriser les solutions proposées par DOMUSA TEKNIK seront mis à disposition des entreprises artisanales du bâtiment. DOMUSA TEKNIK pourra solliciter les entreprises artisanales du bâtiment, en concertation avec la CAPEB, afin, le cas échéant, d’améliorer et de valider de nouveaux produits et/ou solutions.
L’entreprise s’engage également à élaborer des offres commerciales visant à promouvoir des solutions thermiques à haute efficacité énergétique en cohérence avec les dispositifs de collecte des Certificats d’Économies d’Énergies (CEE) mis en place par la CAPEB.
De son côté, la CAPEB favorisera l’organisation de réunions entre les CAPEB départementales et DOMUSA TEKNIK dans le cadre des offres FACILIPASS et contribuera aux contenus de formations réalisées. La CAPEB s’engage à faciliter la participation des entreprises à ces formations, et à les informer de la gamme d’offres et de services de DOMUSA TEKNIK dans le domaine de la maîtrise de l'énergie du bâtiment et de son évolution, dès le lancement d’une nouvelle offre.

« Ce partenariat avec DOMUSA TEKNIK, nous permet d’agir en synergie afin de lutter de manière efficace contre la précarité énergétique ! Les outils et les formations proposés par notre partenaire permettront à nos entreprises de promouvoir les meilleures solutions thermiques durables et économiquement abordables auprès des ménages. »

Patrick Liébus, Président de la CAPEB

« Chez DOMUSA TEKNIK, nous avons fait du développement de solutions thermiques durables et économiquement abordables pour les consommateurs notre cœur de métier. Notre partenariat avec la CAPEB, nous permet aujourd’hui d’agir main dans la main avec les entreprises artisanales du bâtiment pour promouvoir à leurs côtés nos solutions thermiques à haute efficacité énergétique reposant sur une nouvelle technologie, fruit de plusieurs années de recherches. »

Thierry Momboeuf, Directeur commercial de DOMUSA TEKNIK