2020-09-09 00:00:00

FACILIPASS s'élargit et intègre désormais MaPrimeRénov'

Depuis ce 1er septembre, l’offre Facilipass, développée par la CAPEB avec Butagaz, intègre également les pompes à chaleur hybrides gaz qui permettent de répondre aux besoins énergétiques des logements en apportant un confort en toute saison à un prix optimisé.

Ces PAC sont désormais proposées dans l’offre Facilipass en remplacement d’une ancienne chaudière individuelle fonctionnant avec une énergie fossile.

Les clients qui opteront pour cette solution performante pourront ainsi la financer sous la forme d’une mensualité packagée tout inclus à partir de 79€/mois sur 60 mois avec une garantie étendue à 3 ans.

Par ailleurs, plusieurs autres partenaires ont décidé de rejoindre la CAPEB pour porter cette offre Facilipass. Désormais, aux côtés d’Atlantic, Chappee, De Dietrich et Oertli, figurent Domusa, Fröling, Red, Bosch, ELM Leblanc et Perge.

Autre nouveauté : pour faciliter l’utilisation de cette offre, en plus du service client de Butagaz qui demeure, un outil web a été créé qui permet de calculer directement les aides auxquelles les clients peuvent prétendre en fonction de leur cas particulier.

Enfin, Facilipass est maintenant éligible à MaPrimeRénov’. Butagaz est devenu mandataire de ce dispositif. Ce faisant, il facilitera la vie des chauffagistes et de leurs clients en se chargeant de déposer auprès de l’Anah le dossier de demande de subvention MaPrimeRénov’ des clients concernés et en préfinançant l’aide aux artisans, ce qui leur permettra de déduire directement le montant correspondant sur leur devis. Ainsi intégrée à Facilipass, l’aide MaPrimeRénov’ devient un véritable outil de décision mis à la disposition des artisans chauffagistes.