2020-09-30 08:42:37

Gérer les cas de COVID-19 dans l’entreprise

La multiplication des cas de Covid-19 dans les entreprises soulève bien des questions de la part des chefs d'entreprise. Vous trouverez ici des précisions sur la gestion de ces cas dans l'entreprise.

L’évolution actuelle de la crise sanitaire fait émerger de nombreuses situations dans lesquelles les salariés peuvent être exposés au risque de contamination à la COVID-19 dans leurs sphères privée et professionnelle avec des conséquences sur l’activité de l’entreprise.

Si certaines situations sont clairement identifiées et abordées par le protocole national et le guide de préconisations sanitaires de l’OPPBTP, d’autres ne sont pas évoquées (attente du résultat de dépistage…) laissant l’employeur dans l’incertitude sur la démarche à mettre en œuvre pour éviter toute exposition au risque de COVID-19.

Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.

Adhérez

ou si vous êtes déjà adhérent

Connectez-vous

Grâce à la CAPEB :

  • j’échange avec mes collègues
  • je forme mon équipe pour rester innovant
  • je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
  • j’économise du temps et de l’argent
  • j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
  • je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets

Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !