La CAPEB et Butagaz font évoluer l’offre FACILIPASS et intègrent MaPrimeRénov’

Paris,le 31 août 2020****– La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Butagaz,fournisseur multi-énergies engagé dans la transition énergétique de proximité,lancent aujourd’hui plusieurs évolutions à l’offre FACILIPASS visant à élargir la prescription de travaux d’amélioration de la performance énergétique des logements. Par ailleurs, BUTAGAZ est désormais mandaté par l’ANAH (AgenceNationale de l’Habitat) pour distribuer MaPrimeRenov’, une aide financière qui encourage les Français les plus modestes à entreprendre des travaux d’économie d’énergie par l’intermédiaire d’artisans RGE.
L’intégration des PAC hybrides gaz
En Associant une chaudière à condensation gaz à une pompe à chaleur électrique air/eau grâce à un système de régulation intelligent, la PAC hybride gaz est une technologie performante permettant de répondre aux besoins énergétiques des logements en apportant un confort en toute saison à un prix optimisé.
C’est pour cette raison que l’offre FACILIPASS intègre désormais cette solution de chauffage en remplacement d’une ancienne chaudière individuelle à énergie fossile. Proposés par les marques industrielles partenaires de l’offre FACILIPASS, ces nouveaux équipements peuvent désormais être installés sous la forme d’une mensualité packagée tout inclus à partir de 79€/mois sur 60 mois avec une garantie étendue à 3 ans.
Consulter la totalité du communiqué : version PDF









