2020-09-22 00:00:00

Les JPC maintenues : des conditions sanitaires élargies et encadrées.

Jauge 1 000 personnes : les Journées Professionnelles de la Construction sont maintenues à Lyon. Les conditions sanitaires sont élargies et encadrées.

Suite aux décisions de la préfecture du Rhône en date du 21 septembre 2020, les Journées Professionnelles de la Construction sont, à ce jour, maintenues au Centre des Congrès de Lyon les 29 et 30 octobre prochains. Le strict respect des règles sanitaires et de distanciation sera la règle pour la sécurité de tous.

À ce titre, le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces d’exposition et de conférence. Pour le lavage des mains, qui sera également obligatoire, des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition dans les espaces communs. Dans les salles de travail des UNA, nous serons tenus de respecter la règle d’une place occupée sur deux. La restauration se tiendra sous sa forme habituelle à savoir un déjeuner servi à table. Le nombre de convives à table sera limité à 6 personnes maximum. Nous travaillons quotidiennement avec les services de sécurité du Centre de Congrès et de la Préfecture ce qui rend notre organisation très encadrée et nos protocoles validés à tous les niveaux. La soirée conviviale est maintenue à ce jour. L’excursion des conjointes est annulée.

La CNAGS qui se tiendra le 28 octobre sera organisée dans les mêmes conditions.

-#plusfortsensemble#ilovecapeb