Livret d’entretien de votre installation de chauffage

Il est destiné à être remis à vos clients dans le cadre du suivi du bon fonctionnement de leurs installations de chauffage et de production d'eau chaude.
Le livret d’entretien est une pochette destinée à être remise par le professionnel chauffagiste à ses clients dans le cadre du suivi du bon fonctionnement de leurs installations de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire fonctionnant sur une boucle à eau chaude (chaudière, plancher chauffant, radiateurs,…).
Au-delà du caractère pédagogique de ce livret qui rappelle à l’occupant du logement (propriétaire ou locataire) certaines règles de bon fonctionnement et d’amélioration de la performance de l’installation en place, ce livret est également destiné à conserver certains documents (contrat d’entretien, bons de garantie, attestations d’entretien, certificats de ramonage, factures d’énergie, etc…) du fait de son format « pochette » adapté.
En conséquence, l’intérêt pour le professionnel est double : bien sûr offrir à ses clients un ouvrage valorisant et pédagogique que ceux-ci seront enclins à conserver avec les différents documents relatifs à l’entretien de leur installation, mais aussi et surtout fidéliser de nouveaux clients grâce à l’identification rapide de ses coordonnées en première page du livret.
*Gratuit pour les adhérents CAPEB VAR uniquement
Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.
Adhérezou si vous êtes déjà adhérent
Connectez-vousGrâce à la CAPEB :
- j’échange avec mes collègues
- je forme mon équipe pour rester innovant
- je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
- j’économise du temps et de l’argent
- j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
- je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets
Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !









