Mobilisation des Artisans du Bâtiment ... Suite

Cher collègue,
Vous avez participé, d’une manière ou d’une autre, à notre journée d’action du vendredi 18 janvier. Les médias ont largement repris nos messages et répercuté nos revendications qui, si elles étaient satisfaites, pourraient redonner des couleurs à nos entreprises.
Je tiens à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour faire de cette journée un succès et tous ceux qui nous ont soutenus, même s’ils n’ont pas pu répondre présent à notre appel.
Mais vous pouvez tous « prolonger ce combat » car, ne nous y trompons pas, il faudra encore rester mobilisés pour obtenir des mesures appropriées à nos problèmes.
La CAPEB connait parfaitement les difficultés que vous traversez et elle ne relâchera pas son effort tant que nous n’aurons pas obtenu satisfaction sur quelques mesures importantes. SEUL L’AVENIR DES ARTISANS DU BATIMENT ET DES PETITES ENTREPRISES NOUS INTERESSE.
Le gouvernement, son représentant en région Poitou-Charentes ainsi que le Conseil régional ont semblent-ils, commencé à prendre conscience de notre détermination. Nous pouvons maintenir la pression et nos parlementaires sont nos interlocuteurs les mieux à même de « transformer l’essai ».
Aussi, je vous propose de nous retourner, rapidement, le modèle de tract « téléchargeable ici » avec le tampon de votre entreprise. Nous les collecterons pour les transmettre aux députés et Sénateurs de la Charente.
Nous comptons sur vous car c’est à partir de notre mobilisation massive, après celle du 18 janvier, que nous réussirons à faire fléchir le gouvernement.
Bien cordialement,
Gérard PAURION
Président de la CAPEB Charente









