Premier échange avec l’Anah au sujet de MaPrimeRénov’
Le Président Repon a pu transmettre directement l’ensemble des remontées du réseau sur les disfonctionnements de MaPrimeRénov’.
Afin de poursuivre cet échange, l’ensemble des questions du réseau non résolues à ce jour ainsi que les références exactes des dossiers signalés comme bloqués ont été communiqués à l’Anah.
L’Anah nous a confirmé que tous les dossiers non encore étudiés à ce jour devraient l’être très prochainement.
L’ANAH s’est engagée vis-à-vis de la CAPEB à ce que le rejet implicite (au bout d’un délai de 2 mois sans réponse) annoncé en début d’année ne soit pas appliqué dans les circonstances présentes. Il est donc possible de rassurer les particuliers qui s’inquiètent légitimement. L’ensemble des demandeurs recevront donc une réponse.
De plus, l’ANAH devrait nous fournir prochainement, pour chacun des dysfonctionnements que nous avons remontés, les éléments de réponse à nos interrogations dans l’objectif de résoudre toutes les difficultés rencontrées par les entreprises et les particuliers.
A suivre...