Reprise d’activité : comment valoriser mon entreprise dans une démarche de prospection commerciale. Quels sont les labels porteurs pour mon business ?
Au mois de juin, la reprise d’activité se confirme dans le secteur du bâtiment avec la réouverture de 83% des chantiers sur le territoire. Néanmoins, force est de constater que les incertitudes économiques sont nombreuses notamment concernant les carnets de commande pour le 2ème semestre 2020.
Par ailleurs, pendant la période de confinement, certaines tendances ont émergé fortement auprès du grand public telles que l’intérêt d’une économie de proximité,l’importance du respect de mesures barrières, l’accélération des usages liés au numérique, l’importance du logement (superficie, confort, environnement).
LES BONNES PRATIQUES DE LA CAPEB POUR VOUS VALORISER ET CONQUERIR DE NOUVEAUX CLIENTS
Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.
Adhérezou si vous êtes déjà adhérent
Connectez-vousGrâce à la CAPEB :
- j’échange avec mes collègues
- je forme mon équipe pour rester innovant
- je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
- j’économise du temps et de l’argent
- j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
- je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets
Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !