2020-12-02 11:30:13

Sécurité sociale des indépendants : nous avons besoin de mieux connaître votre régime social pour renforcer la représentativité des travailleurs indépendants !

Tous les 4 ans, la mesure de la représentativité des organisations professionnelles est réalisée. Cette année, dans le but de défendre au mieux les intérêts des travailleurs indépendants dans le cadre de cette mesure, il est nécessaire de connaitre le statut social des chefs d’entreprises affiliés à la CAPEB : travailleur non salarié (affilié à la Sécurité Sociale des travailleurs Indépendants ex RSI), ou gérant salarié (affilié au régime général), des conjoints et associés.

Nous avons besoin de connaître votre régime social !

Vous avez dû recevoir ce mail dans votre boite ?

Si ce n’est pas le cas, vérifiez bien dans vos indésirables et spams !

Si vous avez déjà répondu, nous vous en remercions !

Si ce n’est pas encore le cas, prenez quelques instants pour regarder et lire cette info !

La CAPEB a envoyé un courriel personnalisé à l’adresse des chefs d’entreprises artisanales adhérents. Afin que vous nous indiquiez votre régime social, ainsi que le statut de votre conjoint (si vous avez un).

//Un questionnaire simple et rapide (en moins d’1 minute)

Dans ce message, vous retrouverez quelques lignes explicatives et un lien renvoyant vers le questionnaire

Ø ce mail est individualisé et contient votre numéro d’adhérent

Ø ce numéro vous permet de vous identifier et de remplir le questionnaire

Votre participation est essentielle pour renforcer la représentativité des travailleurs indépendants. Nous comptons sur vous !

#Plusfortsensemble #CAPEB


Cher adhérent,

Afin de permettre à la CAPEB de défendre au mieux vos intérêts au sein du régime de protection sociale des travailleurs indépendants, nous vous remercions de bien vouloir répondre à un petit questionnaire relatif à votre statut dans l’entreprise et à celui de votre conjoint, en cliquant sur le lien ci-dessous, sans oublier de reporter sur celui-ci votre numéro d’adhérent reproduit ci-après : (un copier/coller est possible).

JE REPONDS !

Merci de répondre dans les 10 jours. Eu égard à l’importance syndicale de ce dossier, nous nous permettrons de relancer lesnon-répondants.

Syndicalement vôtre.

Le Président de la CAPEB départementale