2020-09-17 00:00:00

Un nouveau partenaire pour la CAPEB & CNATP de l'Aube

Accroître sa notoriété, c'est le challenge que doit relever chaque entreprise au quotidien. Pour cela, plusieurs moyens sont à disposition. En termes de communication, le vêtement personnalisé permet de donner de la visibilité à sa marque à moindre coût.

La CAPEB & la CNATP ont choisi de s'unir avec VêtiPerso : entreprise 100% auboise, existante depuis de nombreuses années et proposant surtout la meilleure qualité : la Broderie ! VêtiPerso vous accompagne dans le choix des vêtements utiles dans votre métier, et les personnalise en brodant votre logo, votre texte.

La personnalisation textile consiste à apposer le logo de votre entreprise sur un tee-shirt, un polo, un sweat, une chemise, une polaire, un pantalon… pour en faire un vêtement personnalisé. . Il existe un grand nombre de supports personnalisables qui peuvent aussi être des par-dessus comme des parkas, des blousons, des vestes… ou encore des couvre-chefs tels que des casquettes (coquées) et des bonnets.

Dans vos métiers manuels comme la plomberie, la maçonnerie, ou autre, des tenues de travail sont bien souvent fournies à vos salariés afin de les protéger des potentielles projections, brûlures, voire coupures. Ces vêtements professionnels se révèlent très pratiques pour ranger du matériel, comme un stylo, un mètre ou encore par exemple un niveau à bulles. A la fois utiles et importantes pour la sécurité, ces tenues pour professionnels se répandent de plus en plus dans les entreprises. Mais outre l’aspect pratique, le vêtement est aussi intéressant en termes d’image. En effet, des employés portant fièrement le polo brodé aux couleurs de leur entreprise donneront à coup sûr une très bonne image de la marque. C’est également un moyen de rendre les salariés fiers de leur entreprise et cela peut impacter leur épanouissement au travail. Le dernier point, et peut-être le plus important pour un chef d’entreprise, c’est qu’investir dans des vêtements de travail personnalisés pour les salariés va grandement professionnaliser l’image de l’entreprise. Par exemple, imaginez-vous réellement voir venir un technicien à domicile sur votre box Internet sans tenue de travail aux couleurs de son entreprise ? Ou bien vous rendre dans un fast-food sans serveurs aux couleurs de le marque ? Le vêtement de travail personnalisé est devenu presque indispensable pour les entreprises qui veulent grandir. Investir dans du marquage textile pour ses employés ne représente pas un très gros budget, mais cela va pourtant grandement améliorer l’image dégagée par l’entreprise aux yeux de ses clients et partenaires. En conclusion, des salariés fiers de porter les couleurs de leur entreprise, des clients plus sereins car le professionnalisme de l’entreprise est renforcé, et enfin des gérants qui voient leur marque gagner en visibilité jour après jour !

Pour en savoir +, vous pouvez joindre Virginie au 03 25 76 27 80 ou 06 87 30 38 31.