CENTRALE D’ACHATS CAPEB AVANTAGES

Comment ça marche et pour quoi faire ?

VENDREDI 24 SEPTEMBRE à 10h45 !
Le même jour, à 11h est organisé une réunion sur la pénurie des matériaux et hausse des prix, n'hésitez pas à vous y inscrire en cliquant ici ! Un cocktail déjeunatoire vous sera offert ! (Plus d'infos sur notre page évènement)
__

M'INSCRIRE ICI

Ordre du jour

Poser vos questions en direct pour réaliser des économies supplémentaires sur :

Véhicules – Achat neuf / Location / LDD Location de matériel et d’engins EPI + Location / Achat Linge Quincaillerie / Fourniture industrielle / Matériel électrique Contrôles réglementaires et Incendie Tickets restaurants Téléphonie / Télécoms Fournisseurs et mobilier de bureau Intérim

Notre centrale d’achats est complémentaire et vous permet de réaliser des économies supplémentaires allant en moyenne de 10 à 30% sur chaque facture.

Le programme ‘FIDÉLISATION’ des salariés : découvrir les avantages privés en vidéo

Nous ferons une démonstration en live avec vos identifiants.

Animation menée par : Alexandra Grolleau, CAPEB du Morbihan, Relations entreprises et des experts CAPEB Avantages et Clément Crespin, CAPEB Avantages