Journées Professionnelles de la Construction 2020

Les Journées Professionnelles de la Construction CAPEB auront lieu les 29 et 30 octobre 2020 au Centre de Congrès de Lyon. Cet événement majeur rassemble et mobilise la profession pour la projeter vers l’avenir.
Le salon est ouvert aux artisans et à tous les professionnels du bâtiment.

Les Journées Professionnelles de la Construction maintenues. Des conditions sanitaires garanties.

À la suite des annonces gouvernementales de lundi dernier, les Journées Professionnelles de la Construction sont, à ce jour, maintenues au Centre des Congrès de Lyon les 29 et 30 octobre prochains sous réserve du respect strict des règles sanitaires et de distanciation nécessaire à la sécurité de tous.
À ce titre, le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces d’exposition et de conférence. Pour le lavage des mains, qui sera également obligatoire, des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition dans les espaces communs.
Dans les salles de travail des UNA, nous serons tenus de respecter la règle d’une place occupée sur deux.
La restauration pourra se tenir selon sa forme habituelle à savoir un déjeuner servi à table mais en respectant les règles de distanciation nécessaires.
La soirée conviviale et l’excursion des conjointes sont également à ce jour maintenues.
150 exposants représentant plus de 2 500 m² d’exposition ont confirmé leur présence et sont impatients de rencontrer les délégués CAPEB.
Nous mettons tout en place afin de bien vous recevoir, même si, vous le comprenez, ce seront des conditions particulières. A ce titre nous sommes en contact permanent avec les équipes du Centre de congrès de Lyon.
Si à ce jour, la tenue des JPC n’est donc pas remise en cause, nous devons néanmoins avoir conscience que l’évolution de l’épidémie pourrait conduire le gouvernement, voire les autorités de la région AURA, à prendre des dispositions de nature à remettre en cause, voire interdire, notre manifestation. Nous souhaitons collectivement évidemment que cela ne soit pas le cas.
Nous vous tiendrons donc informé autant que nécessaire sur l’évolution de la situation.
Pour votre information, la CNAGS qui se tiendra le 28 octobre sera organisée dans les mêmes conditions.

-#plusfortsensemble#ilovecapeb

Un rendez-vous incontournable pour les professionnels

En quelques chiffres, les Journées Professionnelles de la Construction CAPEB, c’est :

  • 8 000 m2 d’exposition
  • 5 000 visiteurs attendus