La CAPEB Landes aux Fêtes de Bayonne

Soucieuse de l’état de forme de ses adhérents et partenaires, la CAPEB organise une séance spécifique d’entraînement aux Fêtes de Bayonne à la brasserie de l’Aviron Bayonnais, le Jeudi 25 Juillet 2019 à partir de 11h.

À cette occasion, un coach sportif, ancien rugbyman, interviendra pour sensibiliser à l’importance de la préparation physique avant l’effort.
Un cocktail déjeunatoire offrira à chacun l’occasion d’échanger sur sa pratique sportive, tout en luttant contre les effets de la déshydratation,particulièrement forte sur les bords de la Nive à cette période de l’année.

L’intensité de cette journée de préparation pouvant être préjudiciable à l’intégrité du permis de conduire, l’aller et le retour en bus depuis plusieurs communes sont prévus. (communes à confirmer selon les participants)
Ligne 1 Départ Biscarrosse vers Bayonne : arrêts proposés dans les communes de Parentis, Mimizan, Onesse et Laharie, Castets
Ligne 2 Départ de Mont-de-marsan vers Bayonne : arrêts proposés dans les communes de Tartas, Saint-Vincent-de-Paul, Saint-Geours-de-Maremne

Les tenues d’entraînement (foulard, maillot) seront fournies par la CAPEB.
Participation de 15€/personne (l'inscription sera comptabilisée à réception du règlement de 15€)
Places limitées à 100 participants (2 personnes/entreprise)
Inscriptions avant le lundi 8 juillet

Contact pour inscription

Aurélie PEYRESBLANQUES
Chargée de relations entreprises
a.peyresblanques@capeb-landes.fr
05.58.75.60.99

Coronavirus et activité dans le bâtiment : le guide de préconisations est paru