Matinée spéciale "Relation commerciale : b.a-ba & bonnes pratiques"

Vous l'avez probablement ressenti, l'activité semble ralentir. Votre CAPEB organise une matinée dédiée à la relation clients.

Si les clients ne viennent plus aussi facilement qu'il y a quelques mois, le chef d'entreprise que vous êtes doit aussi soigner sa communication et son approche commerciale. Être chef.fe d'entreprise aujourd'hui, c'est valoriser son savoir faire pour mieux se différencier, et positionner la démarche commerciale au coeur de sa stratégie d'entreprise.

Participez à cette matinée consacrée à la relation clients et repartez avec pleins d'astuces et de bonnes pratiques !

Pour vous inscrire, contactez-nous au 02 40 08 99 60 (attention, places limitées).

3 thématiques seront abordées :

  • Booster votre communication : définir sa stratégie et déployer une communication qui vous ressemble
  • Optimiser votre démarche commerciale de A à Z et révéler vos talents
  • Sécurisez vos contrats : soignez la relation avec vos prospects comme vos clients