REUNION EN VISIO - FACTURATION ELECTRONIQUE
Venez vous informer sur la facturation éléctronique. Cette réunion sera animée par la Banque Populiare et la DGFIP
Inscrivez-vous en cliquant ici afin de recevoir le lien pour vous connecter à la visio.
Vous recevrez ce lien 2 ou 3 jours avant l'évènement par mail.









